vendredi 26 juin 2015

J'ai swappé avec Elise !

Coucou les gens !


Tiphanie, du blog http://www.tiphanie-everything.com avait proposer en avril un  swap entre blogueuse.....

Après tirage au sort, j'ai rencontré le super univers d'Elise du blog https://makemefreak.wordpress.com  !!!

La Poste de mon agglomération faisant grève depuis 2 semaines et demi, elle n'a toujours pas reçu mon swap..... A l'inverse, moi j'ai reçu ce matin le sien!!!! Et j'ai juste un truc à dire:

Merci Elise, tu as gérer à mort!! je suis fana de tout !!!


Bon je ne mets pas tout dans l'ordre d'ouverture hihi :


Pixel m'a aidé pour l'ouverture, d'ailleurs en parlant de l'emballage Elise, sache que ma factrice à adoré les pandas, elle m'a demandé l'autorisation de prendre une photo du paquet !




- Deux superbes toiles faites maison ! Elle à bien compris que pour moi mes chats sont mes bébés, et leur à fait hommage ! Les toiles seront accrochées au dessus de mon coin geek, avec mes dessins dédicacés de Laurel et Yrgane !

 - Un beurre réparateur qui sent juste trop bon
 - Un gel nettoyant visage, ça tombe bien il m'en restait plus !
 - Un rouge à lèvre feutre ( alors là j'avoue j'ai découvert le concept XD ) et un vernis trop joli
 - Un ptit parfum avec une senteur à tomber par terre !

 - Un soins gommage à la mangue... non sérieusement Elise, je vais finir par manger les produits que tu m'as offert XD

- Une huile cheveux

- Un bain moussant caramel humm coocooning !


- Deux superbes palettes une opaque et une irisée ! magnifiques !!!!

- Une duo palette, merci merci merci c'est ce que je met pour aller au boulot  ! tu es tombée pile poil !
- Un set de pinceaux ... toujours pratique d'autant que je n'en ai qu'un seul !



Voili voilà pour ce déballage ! Il y avait aussi des carambars et des sachets de thés, déjà utilisés.. (oui je sais je suis faiiiibleeeee!!! )




Elise devrait recevoir mon colis d'ici quelques jours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire