dimanche 28 septembre 2014

On commence l'aventure Mariage ...[Tome 2 : l'annonce à nos proches]

Maintenant que l'on s'était décidé, il fallait bien l'annoncer !


Direction nos parents respectifs, avec une annonce basique : "voilà, on voulait vous parler de quelque chose d'important pour nous, Nous voulons nous marier". Annonce, qui finalement n'étaient même pas surpris de l'annonce!
Puis annonce le même jour à nos témoins...qui, il faut l'avouer, ne pensaient pas être nommés à cette tâche !!!

De mon côté, j'ai des témoins mixtes : ma très bonne amie Clémence, qui, lorsqu'elle l'a su, à tout de suite commencer à penser à l'enterrement de vie de jeune fille !



Mon deuxième témoin, c'est Nicolas, mon cousin, mon confident, mon ami d'enfance... On se comprends sans même des fois avoir besoin de parler, bref je l'adore (d'ailleurs si il passe pas là, sait on jamais...Nico prépare toi aussi à assumer dans un avenir que j'espère proche, le rôle de Parrain :p )


Du côté du chéri, pour le moment il y a son meilleur ami.... et le chéri de Clémence!

Prochaine étape, réserver la date !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire