dimanche 28 septembre 2014

On commence l'aventure Mariage ...[Tome 3 : Première visite en Mairie et choix de la date]

Samedi 27 Septembre 2014, 10h30.


Ça y est, je suis enfin en Mairie !

Pourquoi enfin? Parsque je ne veux rien faire comme tout le monde bien sur! Je veux me marier dans le village de mes parents, où j'ai donc grandit..mais vu que c'est un tout petit village, le secrétariat de la Mairie n'est ouvert que le mercredi de 16h à 18h et le samedi de 9h à 12h.... Autant dire que quand tu bosses à plus de 35h/semaine, c'est chaud patate pour arriver à te programmer une visite là bas !

Mais j'y suis arrivée!! ouii!!! Et je ressemblais plutôt à ça dans la voiture :




Bref, après 20 mins à patienter dehors ( car oui le secrétariat est à proportion du village : petit. Et oui, vu le peux de temps d'ouverture, à chaque fois il y a une foule digne de l'attente de l'Iphone 6)..

...Je suis ressortie avec la date : le 5 Septembre 2015  ( à plus ou moins 18h )

... et avec le sésame des futurs époux !


Dedans, que du bonheur....; enfin comprendre, que de la paperasse à fournir! outfi ! Autrement dit, tout ce que j'aime !!



Bon c'est pas grave, techniquement, je ne devrais les remplir qu'une seule fois dans ma vie, alors je vais faire un effort !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire