jeudi 12 mars 2015

J'ai testé....Monbento.com

Çà y est, le beau temps revient, le soleil aussi, et avec tout ça, forcément l'envie de manger dehors, de prendre l'air, de manger froid, des salades composées, etc.. Du coup, j'ai cherché sur le net une belle boîte pour pouvoir manger où je veux.. au boulot.... près du lac à côté de chez moi... Forcément, si on enlève les boîtes Tupperware, le choix se porte souvent sur les boîtes à Bento.. Direction donc le net, et après plusieurs sites, je suis tombée sur


 http://www.monbento.com


Comme le site vous l'informe, c'est LA marque française de boîte à bento, lunch box et accessoires de repas.

J'ai donc commandé chez eux, et voici donc le déballage :

- La boîte à bento - MB Original Vert-Blanc à 28€90
photo provenant du site

- Le sac de transport MB pochette Pixel Food en promotion  à 6€65
photo provenant du site


- Le récipient à sauce vert MB à 4€90
photo provenant du site

- 3 Moules Silicase vert-orange-gris adaptés MB Original à 10€90
le moule gris passe au four et permet de se faire des quiches, cakes , etc
les deux moules orange et vert permettent de créer une séparation dans votre boîte
photo provenant du site

- Les moules à oeufs MB Kawai   à 5€90
photo provenant du site

Le truc en + à savoir: 

Tout passe au lave-vaisselle, au micro-onde et est bien sur hermétique !


Aussitôt reçue, aussitôt passée au crash-test !








Du coup j'ai préparer mon repas pour demain :

- Un mini de mayonnaise light
- Salade composée...de... salade, crevette rôties au curry, dès d'apéricube ( vive les restes de ce week-end), et deux œufs carrés !
- Une part de ce qui aurait dû être un fondant au chocolat et qui s'est transformé en mi-gâteau / mi-crème chocolat



Ce que j'en pense?


Franchement je ne suis pas déçue de l'achat ! J'ai pu, en plus, bénéficier des frais de port gratuits, et ma commande est arrivée super vite! (commandée le 10 mars, reçue le 12 mars ! )

Au niveau du contenant, j'ai largement assez pour le repas. De même que les récipients à sauce, j'ai blinder en mayonnaise pour voir combien je pouvais en mettre, mais je ne pense pas tout manger demain...


Et vous? Vous connaissiez la marque? Des avis? Et pour les non connaisseurs, mon article vous donne t-il envie d'aller jeter un oeil??


Aller, des bisous et bonne soirée !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire