lundi 16 mars 2015

Mes bidouilles : les perles HAMA

J'ai découvert récemment les perles Hama ( oui je sais, il serait temps!)

Une piqûre de rappel pour les poissons rouges !

Les perles Hama, dans mon enfance, se présentaient sous cette forme :

En gros, vous enfiler les perles debout l'unes contre l'autres sur une plaquette en plastique dur, puis vous repasser les perles en mettant du papier cuisson entre les perles et le fer à repasser



Voilà pour le rappel.


Donc, cet hiver, j'ai voulu décorer mon sapin de Noël de cette façon, et voilà le rendu :
Joli non?

Après la période de Noël, et surtout après avoir créer tant de personnages, est venu l'idée de les exposer.... ça tombe bien, à côté de mon ordinateur, j'ai un beau mur tout blanc qui ne demande qu'à être remplit !

Voici donc mon mur actuellement...




 Et depuis hier soir, je m’attelle à une tâche ÉNORME.. un aperçu??....




Et vous? déjà essayer les perles Hama?? montrez-moi vos réalisations !

2 commentaires: