jeudi 28 mai 2015

CandySan, ou comment avoir envie de chopper des caries

Qui connait CandySan???

C'est un site de vente, plus précisément d'import de nourriture Japonnaise ( Trop Kawaïïï!!).

On a une tradition avec ma meilleure amie : Lorsque l'on fait une soirée ensemble, on découvre une nouvelle saveure, un nouveau truc (souvent imbouffable), pour le délire. Après avoir écumer les trucs possible dans les supermarchés (mention vomi pour les chips vinaigre balsamique de la marque Vico au passage), il fallait bien trouver de nouvelles choses pour les futures soirées...

Et c'est comme ça que le monde du miam miam Japonais est arrivé vers moi..

Ça se passe donc sur ce site : http://www.candysan.com/ 

J'en profite tout de suite : Si vous souhaitez commander, insérer mon code parrain 023316403 lors de votre inscription sur le site: il vous permettra d'obtenir à chaque fois 5% d'économie sur la commande! ça vaut le coup non?

Bref, passons maintenant à la présentation de ma commande (certains produits me sont inconnus car j'ai prix une offre "découverte" :

  • Nous avons donc des "Big Katsu" : ce sont des snacks salés, recouverts de chapelure et de sauce qui reproduit le goût d'un plat de porc tonkatsu



  •  "Pureral - Mangoustan & Ananas" : ce sont des petits bonbons sucrés au Mangoustan (goût comme les baies de goji) avec un noyau fondant d'ananas
  •  "Marshmallows - Fraise et Myrtille " :  de très bons chamalows avec un noyau fondant de fruit

  •  "Gumi Tsureta - Raisin (à gauche) et Hora Dekita- Ringo Ame (à droite) " : d'un côté un kit pour créer des langues de chats au goût raisin, de l'autre des petits bonbons à la fraise à tremper dans une gelée de fraise et à saupoudrer de sucre pétillant.

  •  "Copan - Beurre et Sel" , "Copan - sirop d'étable" et "Cheeza Cheddar" : les premiers sont de super bon morceaux de pains, l'autre sachet contient des snaks salés goût cheddar

  •  "Kit Kat mini - Thé vert" : tout est dit. Je m'attendais à un goût douteux, mais finalement je les préfèrent limite à notre version française au lait.

  •  "feuilletés Lotte" : des petits feuilletés au chocolat/cacahuette, à faire réchauffer au four avant dégustation

  •  "Happy Nikukyu - Pêche", "M&m's caramel et pomme", " : les premiers sont des bonbons du style "stroumphs", à la pêche, les M&m's sont donc au caramel et à la pomme. Les trois autres sachets sont des cadeaux offert par CandySan, je ne sais pas encore ce que c'est..

  •   "Torotto à la fraise"  : ce sont des petits gâteaux au chocolat avec un coeur fondant à la fraise Même topo qu'au dessus, le reste m'en pour le moment inconnu

  •  "Henshin Awa Jelly" "Oréo barre"  : c'est de la poudre à mélanger pour créer une gelée à la fraise triple effet, le deuxième est une barre chocolatée Oréo. Le reste m'est inconnu.

  •  "Karu Stick - Consommé ( à gauche) " : d'un côté des batonnets de maïs soufflé au goût poulet et porc, L'autre sachet semble être un snack salé à la cacahuette.


Voilà pour la commande!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
SI ça vous intéresse, je pourrais éventuellement filmer certaines dégustations, les réactions risquent d'être drôles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire