lundi 28 juillet 2014

J'ai testé la box "Geek Pack"....

En ce moment, c'est la folie des box.... Box pour enfant, Box maquillage, Box activité manuelle, Box à vins....

Et il existe des box pour les Geeks. Yep ! 




Pour ma 1ère Box, j'ai donc tester la "Geek Pack".

C'est quoi ?

On l'a trouve ici : http://geekpack.fr/

Au niveau de la fréquence, la Geek Pack sort une box par mois. Vous avez donc le choix de l'achat par mois, par 3 mois ou 6 mois.

Et dedans, on y trouve quoi ?

Chaque mois, un thème différent... Pour le thème de juillet, c'était "Films cultes" (ça donne pas l'eau à la bouche tout ça?? :D )

On retrouve dans chaque pack 5 à 7 Goodies dont une figurine d'une valeur de plus de 45€.. poster, porte clefs, figurine, cahier, tapis de souris,  il y a vraiment une variété d'objet...

Combien coûte cette box ?

Elle coûte 29€99, frais de port inclus.
Concernant l'envoi, il se fait dans un beau carton tout propre, par so collisimo, soit un envoi de 48 à 72h dans votre boîte au lettre ou dans le point relais que vous aurez choisi.

Le petit plus....

A chaque envoi de box (donc tous les mois), vous avez une chance de gagner le "Mega Geek Pack".
C'est quoi cette bestiole? Tout simplement un pack d'une valeur de plus de 100€ qui est ajouté à votre pack lors de l'envoi... Le petit veinard est sélectionné par tirage au sort juste avant l'envoi des packs, et est prévenu via le facebook de Geek Pack, soit ici : https://www.facebook.com/geekpack

Si cette Box vous intéresse....

Avant de vous laisser tenter, vous pouvez toujours visionner les vidéos déballage de certains youtubeurs...

Geek pack de mars 2014 - L'espace

Geek pack de mai 2014 - Série télé


.... Et on se retrouve dans la semaine pour le déballage de ma première Box !



EDIT : oups j'ai complètement oublier de le faire! Pour me faire pardonner: une des figurines que j'ai reçue, qui s'accroches aux fils :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire