jeudi 3 juillet 2014

Lundi, c'est Plastithérapie (Kézako?]

Lundi prochain, je vais dans un centre de Plastithérapie.

Tu t'imagines surement, toi qui est derrière ton ordinateur, que je vais faire ça :

ou voir même ça :

Oui oui ce sont bien des aliments en PLASTI'que


Et bien non, pas du tout. La plastithérapie, c'est dans un centre comme celui là :


Ça donner vachement plus envie, tout de suite, non?? On sent les massages, le confort, le bien-être..

J'espère en tout cas ! Imaginez que ça soit finalement un centre de torture?! Humm... à suivre....

Donc, pour ne pas le citer, le centre Theraform© propose de la plastithérapie.
En un mot : "La plastithérapie repose sur une approche globale de l’organisme et sur la maîtrise de l’alimentation."

Tout se déroule avec des séances en institut pour des soins, une alimentation équilibrée et forcément une activité sportive.

D'après les premiers témoignages que j'ai récupérer sur le net, et dans mon entourage, il y a une vraie perte de poids. Mais les trois premières semaines sont les plus dures...j'en saurais plus lundi à la suite de mon premier rendez-vous.. J'en reparlerais donc la semaine prochaine avec plus de détails...

Et toi? tu connaissais la Plastithérapie? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire