jeudi 3 juillet 2014

Le vrai bonheur consiste à faire des heureux....ouais, et mon stress?!



Comme le dis si bien ce cher Duc Stanislas Leszczynski, il parait que "Le vrai bonheur consiste à faire des heureux".... (Je n'ai pas encore dû le dire, mais j'habite près de Nancy, en Lorraine, place Stanislas, bergamote et liqueur de mirabelle, toussa toussa.. mais on en reparlera une autre fois)

Je veux bien le croire, mais doit-on toujours faire des heureux si personne ne nous rend la pareille?
Non parsque moi en ce moment, je me sens un peu comme un...

Pigeon

J'ai commencer à suivre une "auto-thérapie", histoire d'arriver à me détendre et à me déstresser..Si si vraiment, j'en ai besoin! Pour tout te dire, j'ai plutôt cette tête en ce moment :


Ce "petit" et "très léger" stress, quand un collègue te croise au boulot et te dis : Toi, tu as l'air stressée..
NAONNNnnn !! Tu crois? C'est peut-être dû (va savoir) à l'absence de ma collègue depuis février, non remplacée (sinon c'est pas drôle) et au fait que (du coup) on te refile son boulot (que tu ne maîtrise pas ) à faire.. A oui effectivement, ça peut être une petit facteur de stress...

La question du jour est donc : si être heureux consiste à  (être stressé] à faire des heureux, ne serait-il pas plus simple au départ d'être heureux sois-même avant tout?...

Et toi? tu fais comment pour ne pas stresser au boulot? Donne moi la solution ( Le téléphone de ton Marabout peut aussi faire l'affaire si il sait aussi réparer les ordinateurs à distance).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire