mardi 10 février 2015

Le jour où je me suis décidée de transformer la baleine qui est en moi en un autre animal...

Séquence émotion /ON


Petite, déjà, j'adorais le sport ! Randonnée, Judo, Musique ( si si c'est le sport des doigts ! :p)...j'aimais bouger !

Tu me crois pas? Allez, the preuve !


T'as vu ça la classe???!!... ouais bon je sais, 11 ans de judo, et pourtant c'est la seule photo que j'ai..cte honte !!

Séquence émotion /OFF




Bon bref, après un passage a vide, et 80 kgs en plus.....et 21 kgs en moins ( oh punaise tu vois ça?! jte fais réviser tes maths !)....

Me voilà en train de reprendre le sport ! Enfin...

Et quitte à faire des bêtises... je me suis inscrite dans une salle de sport afin d'être coachée au mieux !

Direction donc dès jeudi....à Fit Factor !!!

Je vous en reparle très rapidement, avec de belles photos et tout et tout !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire