mardi 17 février 2015

[Livre] Saccage ce carnet, le seul livre que l'on peut détruire en toute impunité !

Depuis plusieurs mois maintenant, on ne parle que de lui, alors forcément, il fallait que je mène l'enquête...


Il n'est pas dur à trouver en plus, et il ne coûte pas très cher ! J'ai eu le mien pour 9€90 ! Et autant le dire, pour ce prix, je compte en acheter pour mes amies !


Mais c'est qui ce "IL" ???!!!!!


Lui, c'est "Saccage ce carnet", de Keri Smith !


Il est pour qui?

Pour les stressées, les inventives, les déglingos des stylos.... pour ceux et celles qui veulent bouleverser le rapport qu'ils entretiennent avec un bouquin...

Car oui je fais partie de ses rats de bibliothèque qui aiment éperdument les livres, et qui prennent pour du sacrilège, qui dis-je, du blasphème !!!!... de plier la page d'un livre (Prend un marque-page, bowdel !!), de déchirer un bout des pages vierges de fin pour y noter sa liste de course (Non mais ça va pas!!! imagine que je fasse la même chose avec ton lobe d'oreille!!!!) ou qui annote des mots le long de la trame d'un livre ( Achète toi un calepin, merdouille!!!)

Alors si vous êtes comme moi, dites vous que ce livre va être très dur à suivre pour vous...

Le but du livre?

Vous avez des instructions sur chaque page, à vous de remplir la page en suivant les instructions dans le sens que vous l'entendez, même si ce sens n'est pas compris de la même façon par les autres...

On le trouve où?

Cultura, Fnac, Amazone, Price Minister .....



Alors du coup, vous retrouverez souvent sur le blog mon avancée du carnet ....


Et vous? qui l'a? qui ne l'a pas? qui pense l'acheter?


2 commentaires:

  1. L'idée est vraiment sympa, ou peut-on le trouver ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cali !

      Alors moi je l'ai trouvé sur Cultura mais on le trouve aussi à la Fnac, Amazon, etc...

      Supprimer