mercredi 25 février 2015

Oh punaise! je suis connue ! [ou comment passer en streaming devant les gens]

Haha tu y as cru, hein?!




Naonnnn je suis pas connue! Il manquerait plus que ça!

N'empêche, ce soir j'ai fait quelque chose d'incroyable pour moi.. Ouais tu vas te foutre de moi quand tu sauras ce que c'est, n'empêche, j'en tremble encore....


J'ai... parlé !


Non mais tu comprends pas là!

J'ai pas parlé à mon chat pour les croquettes renversées ! (ni pour le pipi hors de la litière)
J'ai pas parlé à mon chéri (qui soit dit en passant doit être en train de ronfler)
J'ai pas parlé non plus à un pote en jeu...

J'ai parlé à un streamer! Devant 18 personnes!  (interdiction de se foutre de ma tronche)

Ce streamer, c'est Alexgamingcrew

On peut le voir ici : http://www.eclypsia.com/fr/alexgamingcrew

Ou le suivre par là : https://www.facebook.com/AlexGamingCrew?fref=ts

Mais d'abord, c'est quoi un streamer?? Non mais parsque j'en parle, mais faut déjà vous expliquer, non?

Le principe, c'est un joueur qui joue (waouh Bac +5 la nana ! ) sur divers jeux, et il se film, lui et le jeu, afin de faire partager son expérience, son gaming, et interagir avec les viewers (= les gens qui regardent) qui eux, peuvent lui parler via un tchat en live.


Mais qu'est ce que tu fous là dedans, toi??!!!

Bhé...en fait, Alex ne faisait que de dire "Les mecs"... et ça, en qualité de fille, ça me gonfle.
Pourquoi il n'y aurait que des mecs intéressés? HEIN HEIN HEIIINNNNN,,!!!!!????

..Bref du coup, je l'ai ouvert sur le tchat... Bah oui, ya au moins une fille, et elle s'assume !!!


.. sauf que...bah oui cocote, va falloir assumer et montrer que tu n'es pas en réalité un vieux barbu avec un ventre xxl....

Du coup, direction skype, on rajoute l'adresse d'Alex, et c'est parti pour la conversation;..avec un streamer...devant tous ses viewers.... no stress....

Alors autant j'ai du paraître timide, calme, autant derrière l'écran, c'était plutôt ça :



Bon du coup, ça papote, ça papote, et enfin il coupe...

..... Soulagement.... joues rouges, comme un besoin de me mettre la tête dans le freezeur.....

...et quand je pensais qu'on ne pensait plus à moi, qu'on m'avait enfin oublier...


tut tuut tut ... tut tuut tut.... mais HAAAAAAA!!!



Bref, je suis une anonyme qui a subitement passé sur un plan dimensionnel supérieur l'espace d'un instant.... Bah ça fait drôle... surtout pour une timide comme moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire