mercredi 18 février 2015

[Livre] Saccage ce carnet - N°2

Nous revoilà pour une note de "Saccage ce carnet" !

Cette fois ci, la page nous proposait : Dessine des ronds, recouvre la page !



Bien évidement, cette page raconte une histoire...

A gauche, cinq de mes étoiles qui veille (j'en suis sure) sur moi...On ne voit pas très bien mais sous les étoiles, il y a 5 lettres... les initiales de mes cinq étoiles...

- Dany
- Robert
- Suzanne
- Gaston
- Germaine


Le premier est celui de mon oncle, qui nous a quitté bien trop tôt d'un cancer probablement dû à son métier... Les quatre autres sont mes grands-parents qui n'ont pas eu la chance de fêter mes 18 ans.

Chaque jour qui passe, chaque minute, je ne peux m'empêcher de penser à eux..ce qu'ils penseraient de moi, de mes actes, de mes choix....


A droite, de la couleur...
Le mot "Mariage".... qui se déroulera cette année
Des coeurs, de l'amour...
Un chat, car mes bébés chatons font partie de la famille, ce ne sont pas "que" des chats...


Voilà voilà pour cette page...j'espère que ça vous plait...

Et vous? qu'avez vous fait à cette page???


Des bises !!

1 commentaire:

  1. Waouuuuu ta été plus courageuse que moi lol

    J'ai été surprise dans le nom de tes étoiles... Mes grand parent s'appelait Danny et Robert... De belles étoiles aussi 😳

    RépondreSupprimer