dimanche 19 octobre 2014

Au secours !!! Je suis une Ado-Garou!

Tout est dit, ça y est , l'heure de la révélation sonné.


Une fois par mois, à l'instar de mes cousins loups-garou, je deviens....
Une Ado-Garou !

 ( et en plus je n'attends pas forcément la pleine lune!)



Et oui, alors que je pensais avoir laisser mon adolescence pleine de comédons et d'autres boutons tout rouge, voilà que depuis quelques mois tout cela réapparaît lors de la période menstruelle.

Et bien sur, toujours au MILIEU du visage
là où c'est bien visible et où tu es sure que tout le monde te diras "Ah tiens, tu as un bouton là..."


C'est toujours une grosse galère pour moi, car ma peau ne supporte aucune crème ou presque.. 
Du coup, l'option finale oscille toujours entre :

-  passer dans les couloirs en mode furtif au boulot 



- rassembler mes cheveux de manière élégante et naturelle de façon à cacher le massacre à la tronçonneuse qui pointe sur mon visage 




Malheureusement, dans tous les cas jusqu'à maintenant, ça ne passe pas inaperçu.. Erf !


Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse ! Car pour le moment, mon dernier espoir réside dans le fait d'annoncer à mon patron que je pars chaque mois quelques jours pour faire un trekking en Alaska...mais je suis pas sure qu'il me croit....


D'ailleurs je reviens plus tard...j'ai envie de viande fraîche et de Justin Bieber pour le petit déjeuner....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire