mercredi 1 octobre 2014

J'ai testé.... [ Visibly Clear 2-en-1 de Neutrogéna ]

OUHhhouuHHHouuhhhh !!!

Et non ! Même si nous sommes aujourd'hui le 1er Octobre, je ne suis pas en train de tester mon prochain costume d'Halloween !! Quoi que.....

Ce soir, pour la première fois de toute sa vie (soit 27 ans et des poussières), ma peau va tester autre chose que du savon ! Oui toi là bas !! Tu as bien entendue !!!

J'ai 27 ans et je n'ai jamais rien mis sur ma peau !!!
 Pas d'anti-rides!! 
Pas d'anti-cernes!!

RIEN !! NOTHING!
(nan mais COMMENT elle fait quoiiii !!??!!)


J'ai une peau très réactive de base, et en plus, assez grasse. Ce qui fait que la moindre chose dessus me provoque d'énormes plaques rouges, et regraisse encore plus vite ma peau! Même adolescente, j'ai subi l'acné sans broncher (wouai wouai une Warrior de la vie !).

Et puis là, ces derniers temps, mon look "ado acnéen" revient en force.. Sauf qu'à 27 ans, c'est pas la joie... 

J'ai donc, ce soir, pousser mon caddie vers un endroit totalement inconnu pour moi, l'allée "BEAUTE"....tout un monde inconnu...l'espace d'un instant, j'étais un personnage de Stargate, passant la porte vers l'inconnu....


Bref, après avoir passer 1h10 dans ce rayon ( et au passage comment vous faites pour ne pas vous perdre??!!!!), je suis repartie avec un produit.

Oui , un seul, je fais mes débuts, je veux pas aller trop vite !


Le Visibly Clear 2-en-1 de Neutrogèna, le orange, bref, celui là :



Bilan du test :

Bon il fallait pas rêver non plus, la malédiction à ma naissance précisait :
"Réactive ta peau restera, quelque soit le produit que tu essayeras"
(Partant de ce principe, je savais à quoi m'attendre)


Au final, après m'être un peu démangée ( rappelons que je n'ai pas l'habitude, du coup l'effet masque qui sèche était un peu panique-panique pour moi, mais au final on s'y fait vite), il s'avère que je retrouve pour le moment une peau nette, normale, et un grain de peau nettement plus lisse...

Je vais continuer de la tester en mode quotidien matin et soir, je viendrais faire le bilan dans quelques semaines....


Et toi? As tu déjà testé? T'en pense quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire