dimanche 5 octobre 2014

Mon Tic fait de Toc

Il y a quelques années, j'ai travaillé dans un laboratoire d'analyses médicales.
J'ai vu défiler des centaines de personnes, au fil des jours, qui venaient pour diverses analyses, mais ce que j'ai retenu de leur passage, c'est que pour certains la propreté est une chose abstraite, voir même inconnue !!

Depuis, j'ai développer des tics et des tocs, rien de grave, je n'en suis pas non plus à me laver les mains toutes les deux minutes... Je suis désormais accro au....


SAVON

Aussi normal que cela puisse paraître (ahum), je suis une addict du savon sous toutes ses formes. Seules de rares personnes sont au courant, et cela peut entraîner de drôles de réactions de la part des "non au courant" lors des événements de types anniversaire, Noël, etc... car peux de personnes auraient l'idée d'offrir un savon ..sauf peut-être les coincés du porte-monnaie... ou les mamies... ou les dermatologues (qui eux vous offriront bien sur un savon surgras, idéal pour ta peau).


Du coup, ma belle-mère étant au courant de cette addiction, me fais régulièrement des petits cadeaux ( et vous voyez bien maintenant ce qu'elle peut m'acheter). La plupart du temps, elle les trouvent chez son pharmacien, à diverses senteurs ( les derniers étaient "bonbon-banane, et bonbon-bouteille)


Bref, retour à samedi... Invités pour le repas (d'ailleurs une excellente choucroute, on y reviendra!!) et hop elle me donne un petit paquet, qui sentait bon comme je l'aime.



Et quand je comprend ce que c'est, intérieurement,c'est :

Oh joie oh bonheur!!! Celui là sent la rose!!!
Et pour cause !!! 

Je vous présente le savon Monsieur Madame, des héros de notre enfance!! 
Le packaging est tout simple, superbe, et une bonne odeur t'arrive dans le nez !


 Hyper ludique pour les enfants ayant encore un peu de mal à vouloir se laver, ce savon existe avec plein de Monsieur ou de Madame différents..

Le TRUC sympa:
C'est qu'une fois le savon terminé, tu récupère la figurine !!
....et Hop c'est reparti pour une collection qui s'ajoutera surement à celles non-terminées du "Corps humain"  et  "mon plus beau réseau ferroviaire" de chez Hachette édition.





Allez, vous êtes d'accord, il est tout mignon ce petit savon, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire