dimanche 19 octobre 2014

Et si on faisait un bébé?

Au début de notre relation, mon ours (comprendre mon conjoint) ne voulait pas d'enfants. Absolument pas. Jamais au grand jamais. Même pas en rêve. ( La liste peut continuer à l'infini, mais je vais m'arrêter là...)

Quand on lui posait la question, la réaction de Monsieur était dans le style là...


Pourtant, il connaissait les enfants, car il a 3 neveux et nièce, qu'il a dû garder et que nous gardons encore régulièrement. Mais rien n'y faisait, il voulait pas. Allant même jusqu'à me dire "Je préfère qu'on est un chien". En sachant qu'il a une peur bleue des chiens..ahummm...

Alors en gonzesse que je suis (car oui les filles, ne me dites pas que vous n'avez JAMAIS utiliser cette méthode, je n'y croirais pas !!) je lui montre souvent depuis des photos de bébé, les photos sur facebook des nouveaux nés des copines, je lui ai fait regarder les émissions du type "baby boom", je le fais passer "par hasard" par le rayon puériculture dans les magasins (pour rejoindre les fruits et légumes, qui, bizarrement, étaient en fait de l'autre côté du magasin). Méthode de fille, mais méthode efficace.....

Car depuis quelques mois, c'est lui qui vient m'en parler.

Le fait que j'entame une perte de poids, qu'on prépare notre mariage,... tout cela commence à le travailler.

Et miracle, il y a quelques temps, il l'a dit!! OUIIIIII!!

Et si après le mariage on essayait d'avoir un bébé??


Il a fallut pas mal d'années, mais ça y est!!! Il a dit OUI!! ( et c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, forcément )...


Alors forcément, on parle bébé.....on parle sexe du bébé... on parle PRENOM de bébé (et d'ailleurs on les a choisit ça y est).

C'est décidé, on s'y met après le mariage, soit fin 2015.  Et ça, c'est la meilleure des motivations pour m'aider à maigrir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire