dimanche 19 octobre 2014

Mon meilleur ami pour maigrir : Tuppeware je t'aime !

Depuis que j'ai changé ma façon de m'alimenter, je me suis fais un nouvel ami.


OU PLUTÔT MON NOUVEAU MEILLEUR AMI !!!



Et oui, je l'aime d'amour, et c'est que le début (mon chéri a même de quoi être jaloux hihihi)


Il s'agit de la papillote Tupperware !



J'imagine déjà ta tête de déçue, tu t'attendais à mieux? Mais c'est le must du must cte truc!! si si!!!


Ça te fait un petit plat en 10 mins maxi, oh joie! oh bonheur!! Surtout si, comme moi, tu n'as que 45 mins de pause entre midi et deux, et que tu as la flemme de te préparer à manger la veille au soir...

L'exemple de ce midi..

Bon ok, on est dimanche, on est en repos.. bah moi pour une fois, je me suis levée à 11h et j'ai eu envie de glandouiller. Na.

Il m'a suffit de sortir ma papillote d'amour, d'y déposer des légumes congelés dans le fond, de rajouter un pavé de truite (congelé lui aussi) par dessus, et hop, un coup de jus de citron sur le dessus avec une lichette de sojasun, et hop !! Micro-Onde pendant 10mins....


Le résultat est là !


C'est beau !
C'est sain ! 
C'est light ! 
..et puis c'est bon aussi (quand même) !!


Cette papillote réveille en moi mon côté feignasse, et pourtant j'adore cuisiner !! Mais quand, comme en ce moment, je suis seule à la maison pendant des jours, j'ai l'envie qui se tire...

Tout ça pour dire, qu'après avoir acheter de nombreux bols Tupperware à ma Belle-Soeur pour lui faire obtenir des points d’hôtesse... (bols qui, entre parenthèse, sont plus souvent au fond du placard à prendre la poussière)....j'ai enfin trouvé un truc qui me plait !!! Et surtout que j'utilise! Miam miam miam, à moi les bons petits plats sains et rapide!! 


Pour la peine, je cherche des bonnes recettes à faire la dedans sur le net... miam....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire